jeudi 28 mai 2020

Oiseau


Mésange Huppée



C'est avec un grand plaisir que j'ai pu photographier un petit groupe de Mésanges Huppées dans notre jardin.

Un plaisir de les voire picorer des petits insecte dans le pin des alpes.






Affecte les conifères avec mousse et lichens




6 commentaires:

  1. Bravo pour ces photos, elle n'est pas farouche ! Ou bien elle est très gourmande. Ou plutôt ce n'est jamais la même mais comment les différencier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai compté cinq photographiées depuis derrière la vitre de la fenêtre...
      Depuis nous ne les voyons plus ?

      Supprimer
  2. Magnifique !!!
    Elles sont vraiment très belles tes photos !
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel,
    Ces oiseaux sont vraiment magnifiques, je les adore !
    Belle journée, bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai jamais vu chez moi.
    Joli petit oiseau !

    RépondreSupprimer