vendredi 1 mai 2020

1er Mai



Joyeux mois de Mai à tous





Le coucou chante encore et toujours
 coucou...coucou...

***    ****   ***

5 commentaires:

  1. Merci Daniel , bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait le chant du coucou
    🐓
    Il le signe de je ne sais quoi, que'il est temps de planter les plantes gélives au jardin ?

    Ton massif de muguet est très joli, le mien est plus dense, du coup je n'ai guère de brins de muguet et beaucoup de feuilles.
    Passez une bonne journée au vert !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le muguet ici est en fin de floraison.
      Derrière le coucou nous entendons même un pigeon...

      Supprimer
  3. Le moi de Mai sera-t-il réellement joyeux ? vu les circonstances, j'ai un doute. Par contre je vous le souhaite beau et heureux, surtout après le déconfinement.
    "Déconfinement" un mot qui ne devrait pas trop tarder à entrer dans le dictionnaire, estampillé année 2020 :-/

    RépondreSupprimer