lundi 11 janvier 2021

Voyage

Val de creuse (1)

 

46°23'39.5"N 1°37'38.1"E

 

 

46°23'44.8"N 1°37'33.9"E

  


 
 
 


 

6 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore ces créations ...il doit faire bon se promener par là
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Buen lugar, para pareciar la belleza de la naturaleza.

    Regreso a la actividad, después de tomarme un descanso.

    Besos

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal comme créations et une promenade rendue super intéressante.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du y passer dans tous les voyages que j'ai faits à travers le pays, mais je ne me souviens pas m'être arrêtée quelque part.
    A visiter quand on pourra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il facile de passer sur la route et de ne voir les panneaux..

      Supprimer
  5. le rocher de la fileuse m'inspire, ah ! la creuse !

    RépondreSupprimer