jeudi 14 janvier 2021

Voyage


Val de creuse (2)

 

46°24'50.0"N 1°34'38.2"E

 Nous sommes du coté Berry

De l'autre coté de la creuse Crozant



 

46°23'45.7"N 1°37'24.6"E

 

7 commentaires:

  1. Du Berry je ne connais que Bourges .., une région que je connais peu
    Merci pour la découverte de ce Val de Creuse
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les régions de France se valent.
    Je connais le Berry mais pas la creuse.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série, jolies stèles.
    Cela existe ça, "Val de Creuse" ? Je me disais il y a peu que nous avions de la chance d'habiter le Val d'Oise. Une belle série de photo avec un faible pour la boucle, à moins que ce ne soit qu'une île (je vais regarder par moi-même sur le net). J'ai bien aimé, en des temps jadis, la boucle de la Meuse et celle de la Moselle

    RépondreSupprimer
  4. Val de Creuse m'a paru curieux à moi aussi, sans vouloir mettre en doute ta connaissance du terrain et du terroir.
    En tout cas, un creux se dessine nettement dans ces photos .

    RépondreSupprimer
  5. Buenas vistas del lugar...como me gustaría poder viajar.

    Besos

    RépondreSupprimer