jeudi 28 janvier 2021

Voyage

 

Fresselines (3)

Village d'artistes 
 

Info:  L'église









Église saint Julien( XIIème siècle)
 

6 commentaires:

  1. Cette petite église est pleine de charme , j'aime beaucoup !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je rame je rame pour ouvrir ton lien, j'y renonce.
    Cette église est très coquette, bien entretenue et tout. Elle est mini comme une chapelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'ai réussi avec IE. Eh beh dommage alors qu'on ne voit pas bien le toit du clocher même si on l'imagine. Ne dis pas que tu as toi aussi un objectif qui cadre trop serré ?
      La levée des corps près de la croix je ne sais pas ce que ça peut donner de différent / sortir de l'église avec des porteurs

      Supprimer
    2. Dans la précédente publication le clocher est entier.
      Sous un autre angle!

      Supprimer
  3. On pourrait dire que cette petite Eglise ne paie pas de mine mais c'est très beau dedans.

    RépondreSupprimer
  4. Hermoso templo religioso, con sorprendentes y hermosos detalles.

    RépondreSupprimer