jeudi 27 décembre 2018

Interlude






   


Camélia blanc

La saisons des camélia ne va pas tarder


5 commentaires:

  1. Coucou
    Déjà ? j'ai bien peur qu'il fasse froid pour leur floraison ..
    Bonne fin d'année Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine.
      (Cette fleur n'est pas de l'année)
      C'est le tout début de la saison pour les camélias à Nantes...

      Supprimer
  2. Coucou Daniel,
    Merci pour tes échos à mon problème d'images.
    Depuis deux jours j'ai passé un certain temps avant de trouver d'où venait le problème, vu que c'était uniquement sur les blogs de la plateforme Blogspot (comme le tien, le mien (et ceux de beaucoup de nos amis) que les images avaient disparus.
    Un problème d'autant plus inquiétant pour moi que sur les ordinateurs de mon mari et de ma fille toutes les images s'affichaient normalement !
    Un temps j'ai pensé que ça venait de mon Firefox et j'étais à deux doigts de le recharger, quand tout-à-coup j'ai fini par remarquer que l’icône de Adblock Plus, dans ma barre de menus, affichait une bonne centaine de publicités bloquées quand j'étais sur la page de mon blog, ou sur celle de l'un de nos blogs amis...
    C'était donc un problème entre une mise à jour récente de Adblock et Blogspot (va savoir pourquoi !).
    Ainsi, il a suffi que j'inscrive Blogspot dans la liste blanche de Adblock, et tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
    Quant à G-Chrome il est de notoriété publique que c'est un mouchard de première catégorie et que gout-gueule ne respecte pas les règles (je dis ça, je dis rien :-))
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette info je vais appliquer ton conseille.

      Supprimer
  3. Curieux ce méli mélo de racines !
    Pas de camélia chez moi, pas la terre pour.

    RépondreSupprimer