jeudi 13 décembre 2018

Yvelines


Les Clayes Sous Bois


Eglise Saint Martin

-
-
-
-
L


7 commentaires:

  1. Jolie petite Eglise et les vitraux sont originaux et beaux.
    Impressionnant l'Arbre de Diane !

    RépondreSupprimer
  2. Une église toute simple qui ressemble à une chapelle...
    Qu'est ce que ce bas-relief en bois et que représente-t-il ? Des rameaux d'olivier ou autre arbre ? De chez mes parents j'ai récupéré un panneau carré d'envi 50 cm de coté, je ne pourrais même pas dire ce qu'il représente, c'est une scène avec des personnages, il est au dessus d'une de mes armoires

    RépondreSupprimer
  3. Les trois arbres en pot devant l'église, on dirait des oliviers...
    Bonne semaine, Daniel, merci pour tes échos dans mon grenier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des oliviers oui!
      Ce qui est un non sans, j'ai des doutes sur leurs survie à long terme ?
      Ils arrivent à survires en Vendée ce qui génères de grosses impers car il ne supporte pas les embruns ...

      Supprimer