Toi qui aimes les cartes postales tu as dû être ravis de recevoir celles d’Amérique Centrale, quoique les deux voyageurs les pieds dans l'eau est remarquable et plus personnelle. Le château dans le brouillard est romantique et un peu tristement décadent. Il est vrai qu'on aurait aimé des roseaux autour de la mare mais les feuilles mortes c'est bien aussi. Il y a beaucoup de brouillard cette année il doit bien y avoir une explication au phénomène
Ta photo dans la brume sied bien à la mélancolie de ce bâtiment malmené. La carte postale nous permet de constater sa splendeur passée. Où se trouve-t-il exactement ? J'irais bien y faire un tour un jour!
Bonjour Daniel
RépondreSupprimerUne restauration bien vue , c'est bien que ce chateau appartienne à la commune ..
Peut on le visiter ?
Bonne journée à toi
Toi qui aimes les cartes postales tu as dû être ravis de recevoir celles d’Amérique Centrale, quoique les deux voyageurs les pieds dans l'eau est remarquable et plus personnelle.
RépondreSupprimerLe château dans le brouillard est romantique et un peu tristement décadent. Il est vrai qu'on aurait aimé des roseaux autour de la mare mais les feuilles mortes c'est bien aussi.
Il y a beaucoup de brouillard cette année il doit bien y avoir une explication au phénomène
Ta photo dans la brume sied bien à la mélancolie de ce bâtiment malmené. La carte postale nous permet de constater sa splendeur passée.
RépondreSupprimerOù se trouve-t-il exactement ?
J'irais bien y faire un tour un jour!
Voici l'adresse demandée:
SupprimerParc du Château
7, rue Henri-Prou
78340, Les Clayes-Sous-Bois
(Ce n'est pas loin de Guyancourt)
Quelle misère cet incendie !
RépondreSupprimer