lundi 27 avril 2020

Masque


Masque


Pour ne pas être démasqué


***    ****   ***



Et le coucou chantait...


***    ****   ***

4 commentaires:

  1. Ces masques sont vraiment très beaux , le travail de sculpture est très fin !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai entendu le coucou chanter qu'une fois ici, je me promenais avec Monsieur O dans sa poussette dans la ville voisine de Vauréal, et il m'a suivie, je l'ai entendu en rentrant depuis le jardin. Par contre je l'entends très souvent depuis le balcon de nos petites filles dans le Rhône
    D'où vient-il ce masque pour être de cette couleur ? D'Océanie ? Les masques africains sont souvent noirs comme l'ébène
    Bonne semaine Daniel et Madeleine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un masquye qui laisse passer le concondevirus.
    Ici aussi on entendu le chant du coucou et celui du loriot d'Europe.

    RépondreSupprimer
  4. Joli le masque, mais comme dit Claude, pas très efficace contre cette saloperie de virus qui veut nous faire la peau !
    Pas de coucou dans le coin où j'habite, cependant il m'est quelques fois arrivé de l'entendre chanter en forêt.
    Bon 1er Mai

    RépondreSupprimer