jeudi 19 juillet 2012

Insolite

Kokopelli  fait de la bicyclette



Le modernisme sans doute ce Kokopelli a troqué sa légendaire flute pour un BMX

( Bicycle Moto Cross ) 

°°

14 commentaires:

  1. Daniel bonjour
    Pas simple pour s'en servir, je pense
    Mais j'aime beaucoup cet art
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Je le préfère quand il joue du flûtiau !

    RépondreSupprimer
  3. OUI J'en profite DANIEL et je mange un peu trop bise

    RépondreSupprimer
  4. Il fait le tour des USA ?
    En tout cas, il franchit une modeste crête...
    Un joli contre-jour qui accentue la stylisation de la sculpture

    RépondreSupprimer
  5. Beh oui, il a sûrement un casque et il écoute des cassettes en pédalant

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce cycliste!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très original...
    Une note poétique, sourire
    Douce soirée Daniel
    Bisous bleus
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas le dieu de la fertilité des amérindiens
    merci de nous cultiver (ya du boulot)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour Daniel bisou

    RépondreSupprimer
  10. Beau blog ! Belles photos et beaucoup d'humour dans les titres, je me plais, ici...

    RépondreSupprimer
  11. Kokopelli pourra donc particier à la 25ème édition de la trace Vosgienne

    http://tracevosgienne.free.fr/wordpress/

    Photo à suivre (peut-être, parce que je vais être beaucoup partie) sur Cergipontin

    RépondreSupprimer