lundi 23 juillet 2012

Insolite


Au pays de Kokopelli

Un repos bien mérité, Jane Calamity veille.

 °°





14 commentaires:

  1. Des mannequins plutôt bizarre ! ?

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse Calamity Jane! Elle etait bonne avec tous sauf avec les natifs...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette photo du repos oui je suis d'accord
    BIsou Daniel

    RépondreSupprimer
  4. NON je ne suis pas partie pêcher mais me balader il fait très chaud ici
    Je te souhaite un bel après-midi bisou

    RépondreSupprimer
  5. Super!
    Pause après la marche et les chants qui parlent de "gamelles et de bidons"!

    RépondreSupprimer
  6. Le temps n'a de prise sur eux...Sourires, j'aime!!!
    Douce soirée Daniel
    Bisous bleus
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  7. Dans genre, elle était une dame de fer !
    Jolie ta bannière, la "Dame" et le paysage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paysage où il vaut mieux ne pas avoir le vertige!

      Supprimer
  8. heureusement que Thérèse est là pour ous modérer dans notre admiration. J'aime beaucoup tes 2 messages KOKOpelli

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Daniel pas une ride mais peut-être moins la forme qu'avant! enfin il faut voir!
    amicalement
    alixe

    RépondreSupprimer
  10. Très souriant, ce Kokopelli.

    RépondreSupprimer