jeudi 5 juillet 2012

Ursidé


Rencontre insolite


La nuit au coin d'une rue de Cody
 Heureusement ce n’était qu'une statue.


°°

15 commentaires:

  1. C'est Teddy Bear ! J'en ai vu un chouette à Salmon River, attrapant un saumon dans la rivière.
    C'était une statue aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que ce soit un ours blanc....

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que les ours sont plus débonnaires que les lions de montagne mais très, très gourmands c'est leur moindre défaut alors les rencontrer dans les rues, là où se trouvent les poubelles, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Big Bear en impose...
    Mieux vaut le rencontrer en sculpture qu'en nature...

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant !!!

    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est surement un grizzly, sauf que moi j'en ai vu un en vrai :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu cette chance seulement un ours noir...

      Supprimer
  7. OUI heureusement que je n'étais pas là j'aurai eu une peur noire rire
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  8. Oh!!! un gros nounours...sourires!!!
    Bisous câlinous

    RépondreSupprimer
  9. ...en effet !!!;0))

    Bon debut de semaine !

    RépondreSupprimer