lundi 9 juillet 2012

Rivière

Gibbon River
Regardons couler la rivière


Contre jour sur la rivière.

°°

12 commentaires:

  1. Très jolie, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. DANIEL bonjour
    OUI je suis d'accord avec toi je regarde donc cette superbe rivière sur ta si belle photo
    Merci je t'embrasse bisou

    RépondreSupprimer
  3. Yes, but what is this river ?
    Joli contre jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Gibbon River dans le "Park du Yellowstone".

      Supprimer
  4. Presque en N et B :superbe atmosphère!Très fidèle à celle des films américains , westerns ou pas.
    "Et au milieu coule une rivière"

    RépondreSupprimer
  5. Aurais-je loupé le titre ? Suis pas bien réveillée ce matin.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'était pas un fleuve ? Car un ami de mon fils qui habite en Haute-Autriche et à qui je disais que la Seine était un fleuve m'a raconté qu'il avait un fleuve au fond de son jardin...
    Le fleuve Somme près de l'embouchure au bord duquel j'étais vendredi dernier est bien moins large.

    RépondreSupprimer
  7. Un instant de paix, une onde de sérénité, le murmure de la vie qui s'écoule
    Une sublime photo Daniel...
    Douce journée ensoleillée et des bisous bleus déposés en tendre amitié
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  8. très très belle photo digne d'une scène de film on imagine , un rendez-vous devant ce paysage mélancoliquement poétique!
    beaucoup aimé aussi la statue du dernier message.

    RépondreSupprimer
  9. Cela sent la truite et le plaisir de s'y ressourcer...

    RépondreSupprimer