lundi 23 septembre 2013

Insolite

Fécondité

Vraisemblablement des symboles de fécondité ?

(Dans le marché aux sorcières à la Paz)


°°

13 commentaires:

  1. Mille fois merci cher Daniel pour ces statues qui représentent parfaitement ce qui pourrait amener une fécondité fructueuse ! LOL ;o)

    Le marché aux sorcières à la Paz recèle d'insolites objets ! ;o) hi hi hi !!!

    MERCI pour ce partage qui nous emmène en Bolivie :o)
    Bon début de semaine et GROS BISOUS D'ASIE

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ! Tous les peuples ne pensent qu'à mettre les dieux dans leur poche pour vaincre afin d'avoir des terres, manger, se reproduire et apprivoiser la mort. Si tu vas de pays en continents au musée du quai Branly c'est toujours la même chanson.
    Tes statuettes sont superbes, sans doute l'oeuvre d'un artiste inspiré.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour
    de très belle statues j'aime ces masques que je ne vois pas chez moi
    Mais je peux en profiter chez toi tout simplement
    cet artiste devait être inspiré car comment faire autrement
    Ce marché devait en cacher de très belles choses
    un endroit que tu as bien aimé *
    je pense que tu t'es plus que régalé et tu as du en découvrir des choses que nous n'avons pas encore pu observer
    bisou DANIEL

    RépondreSupprimer
  4. Pas si insolite , à en croire Cergie...
    L'expression différente des 2 figurines me donne à penser ....

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé : L'avantage pour l'homme est qu'il n'a pas de difficultés à mettre le petit Jésus dans la crèche.
    La dame a les nichons près du nombril.

    RépondreSupprimer
  6. Je remarque aussi que l'homme a l'air content de lui et qu'elle elle fait la tronche.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas certain que la contemplation de ces statues favorisent vraiment la procréation.

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou chez toi en passant.
    Je t'embrasse bien fort !!! Bon mardi à toi cher Daniel !!!

    RépondreSupprimer
  9. Petit bonjour encore rapide bisou DANIEL

    RépondreSupprimer
  10. La femme avait mal à la tête ce jour là!
    C'est superbe bien sur.

    RépondreSupprimer