mercredi 11 septembre 2013

Insolite


Whisky du Laos


Avez vous gouté du Whisky Laotien ?

Ouuuuaaafff!!! Il décoiffe...et encore, ni serpent, ni scorpion...

Une belle écharpe tissée main pour Madeleine.

°°



10 commentaires:

  1. MERCI de nous présenter ce que votre grand voyageur a rapporté du Laos !!!!
    Je ne connais pas mais j'imagine bien que ce whisky laotien décoiffe et qu'il est différent du whisky écossais traditionnel ! hi hi hi !!! LOL ;o)

    GROS BISOUS et
    bonne journée cher Daniel ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. DANIEL bonjour
    non je n'aime pas du tout cette boisson c'est trop fort je trouve
    je reste encore sur le cidre

    elle est très belles cette bouteille et l'écharpe encore plus
    j'en porte toute la semaine j'adore ces écharpe
    tu as eu un superbe cadeau mais tu le mérites aussi
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je croyais que c'était un flacon de parfum, placé de façon décorative sur cette belle écharpe!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI cher Daniel pour ta visite et tes mots ce jour sur mon petit blog. C'est gentil.
    Je t'envoie de GROS BISOUS
    Bon mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance, Madeleine ! Ce tissage est magnifique et les couleurs s'accordent bien à la bouteille que Daniel a dû vider avant de prendre l'avion : beau souvenir aussi ,même le bouchon vaut le spectacle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas vidée, puisque ce n'est pas moi qui est pris l'avion avec...lol

      Supprimer
  6. Trés belle image !!!
    Et je ne goutterais pas ce wishy !
    Excellente journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Non, mais moi j'ai une préférence pour le whisky canadien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi un Islay single Malt 12 ans d'age...(tourbé)..na!

      Supprimer
  8. GROS BISOUS à toi Daniel et bonne fin de semaine !!! :)

    RépondreSupprimer