lundi 9 septembre 2013

Peluches


Nouvelle arrivée

La ménagerie accueille une nouvelle pensionnaire!


°°

6 commentaires:

  1. Hello !!! :o)
    Mais elle est bien jolie cette poupée avec sa robe jaune à pois !!!!
    Entre la cigogne, le Marsupilami, et l'ours en peluche la demoiselle est bien entourée ! Elle ne va pas s'ennuyer :o)

    Bises et bon début de semaine !!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!!! La cigogne a donc migré chez vous !!!!! Je me demandais justement où elle avait dû aller, vers quelle contrée ?... je suis rassurée !!!! :o)

      Hi hi hi ! moi qui croyais que c'était la poupée qui venait d'arriver chez vous ! LOL ;o)

      Excuse-moi cher Daniel !!! :o)

      BISOUS BISOUS BISOUS
      et bon lundi ! :o)

      Supprimer
    2. C'est encore moi ... Oh ! Daniel j'imagine que tu vas te dire "qu'elle est collante celle-là !!!" hi hi hi hi :o)

      Oh ! Je trouve ça hyper mignon que votre petite-fille vous ai offert cette jolie cigogne en peluche !!!! Et oui ! Là où elle se trouve ... il y a les fameuses cigognes ! :o)
      Les voyages forment la jeunesse (enfin ! je crois que c'est l'expression !) :o)

      BISOUS BISOUS BISOUS !!!! :o)

      Supprimer
  2. HIHIHI en plus elle est belle et j'adore les cigognes
    lol
    j'aime aussi cette poupée qu'elle est belle et sa robe avec ces pois trop mignon je trouve
    Alors y faire attention
    il le faut bien
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  3. Marsupilami va enfin être content d'avoir quelqu'un comme lui...

    RépondreSupprimer
  4. C'est en buvant mon thé matinal que je viens te souhaiter une agréable journée !
    BISES et bon mardi !!! :o)

    RépondreSupprimer