jeudi 26 septembre 2013

Insolite


La Tour Eiffel 
(Bolivienne)

En toute modestie

 °°

12 commentaires:

  1. Elle est rigolote cette Tour Eiffel bolivienne ! C'est la cousine de la grande dame parisienne !!! :o)
    Gustave Eiffel apprécierait !
    MERCI
    GROSSES BISES et bonne journée !!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU COUCOU et bien elle est très amusante je trouve
    je veux la même dans mon jardin
    ainsi je pourrai voir le onde entier
    bisou bisou je file encore
    Mais je repasse

    RépondreSupprimer
  3. On en voit des copies plus ou moins réussies dans beaucoup de pays, c'est une preuve que notre Dame de Fer à nous est une star. Et ce qui est bien est que nuus avons la vraie et l'unique. Non mais !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu es monté en haut.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas bien de copier... Je ne vois pas d'ascenseur ni de restaurant...

    RépondreSupprimer
  6. Elle a des airs de campanile, un jeu pour enfant ?
    La dernière fois que notre petite-fille est venue à Paris, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari dans un restau près des Champs Elysés et de la terrasse on voyait la tour Eiffel, elle ne s'en lassait pas. Alors le samedi suivant, le grand père l'a emmenée place du Trocadéro, elle a dit "c'est beau !"

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien marrant je trouve
    je viendrai si je le peux la voir
    mais la route sera longue bisou

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te souhaiter un excellent dimanche !
    GROSSES BISES d'Asie pour toi Daniel et meilleures pensées amicales !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour DANIEL
    passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je passe et repasse te dire
    BONJOUR DANIEL BISOU

    RépondreSupprimer