jeudi 22 mai 2014

Fleur


Ancolie





Je suis émerveillé devant la complexité de cette fleur


Pour les amateurs de la technique photographique voici deux logiciels gratuits:

tintii Photo Filter

Photo Black & Color

°°

7 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    L'ancolie est MAGNIFIQUE !!!
    C'est une fleur originale.
    Merci de nous donner les noms des logiciels gratuits qui permettent de faire de beaux effets.

    GROS BISOUS d'Asie pour toi Daniel
    Bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  2. Clotilde


    L'anémone et l'ancolie
    ont poussé dans le jardin
    où dort la mélancolie
    entre l'amour et le dédain

    Il y vient aussi nos ombres
    que la nuit dissipera
    le soleil qui les rends sombre
    avec elles disparaîtra

    les déités des eaux vives
    laissent couler leur longs cheveux
    passe il faut que tu poursuives
    cette belle ombre que tu veux


    Guillaume Apollinaire
    Alcools

    RépondreSupprimer
  3. DANIEL bonjour qu'elle est belle cette fleur que je ne connais pas
    Et cette couleur est si belle
    la forme de cette fleur aussi me plait beaucoup
    alors garde là pour nous
    bisou je file encore

    RépondreSupprimer
  4. Complexe mais très belle.
    Certaines fleurs sont étonnantes.

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi Daniel !
    GROSSES BISES D'ASIE
    et bonne fête des mamans à Madeleine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi. J'aime cette derniere photo qui n'en fait ressortir que mieux les contours.

    RépondreSupprimer