jeudi 8 mai 2014

Insolite


Ancêtre du smartphone

Qui se souvient d'avoir utilisé un tel combiné ?

Alexander Graham Bell serait sans doute intéressé et surpris à la fois de l’évolution de sons invention!

°°

11 commentaires:

  1. (^‿^) ❀❀ ✿ ❁

    Coucou cher Daniel !!!

    MERCI de partager ce bel en ancien objet !!!! Depuis cette époque le matériel a beaucoup évolué !!!:o)
    J'aime beaucoup voir "comment c'était avant".

    Bises et bonne journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Daniel non pas moi je n'ai pas connu te combiné mais j'ai pu le voir quand même!
    C'est une très belle photo il est à toi DANIEL!! car il faut que tu le gardes et en plus tu es riche rire
    BISOU
    ton numéro est toujours le même depuis le temps!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Nickel et brillant!

    "Allo Daniel, pourquoi tu tousses?"

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bel objet, je n'en ai jamais utilisé d'aussi antique mais, comme toi, j'ai usé du téléphone à cadran, autrefois en bakélite noir. Comme de plus je ne téléphonais pas souvent ce n'était pas facile de composer le n° sans faire d'erreur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé un de ces fameux téléphone noir après le décès de ma tante et je l'ai gardé, comme j'ai gardé mon minitel (gris)

      Supprimer
    2. Ce combiné n'est pas le mien, par contre j'ai toujours celui en bakélite noir des années 50 trouvé dans la maison paternelle...

      Supprimer
  5. ✿•̃‿•̃✿

    Passe un excellent dimanche cher Daniel !!!
    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Jamais connu !!
    Il est malgré tout très élégant !
    Bonne journée daniel

    RépondreSupprimer