jeudi 29 mai 2014

Fleur

Combo


   La saison de floraison des iris se termine  



   Les soucis sont sans soucis  


    Bouton-d'or   


Petites fleurs blanche


Rose rouge
°°

5 commentaires:

  1. Bonjour ! (pour moi, et bonne nuit pour toi)
    Quelles ravissantes photos !!!
    Celle de la rose rouge (sujet difficile) est surtout tres reussie !

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^) ❀

    Que ces fleurs sont belles !!!!!
    Merci pour cette jolie série de photos cher Daniel.

    BISES et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bouquet, Daniel !
    Bon jeudi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De beaux effets photographiques pour ces belles fleurs photogéniques!

    RépondreSupprimer
  5. Daniel bonjour et bien merci que de belles couleurs
    j'adore tes photos et de bouton d'or aussi
    une petite fleur que j'aime regarder lorsque je suis en train de marcher
    je regarde ton soucis et bien je pense que je dois en avoir dans le jardin
    rire
    mais je me demande ou encore
    bisou DANIEL

    RépondreSupprimer