lundi 13 avril 2020

Mexique



Chichen Itza



La fenêtre des rêves nous guide


La pyramide de Kukulcán, 
Aussi nommée El Castillo
 
Je jeu de pelote
Gran Juego de Pelota 

Les marchands du temple
*** *** ***

4 commentaires:

  1. En voilà des beaux souvenirs ..Nostalgie ....
    Je vais répondre à ta question sur mes publications régulières ..en fait je m'y consacre sérieusement un jour ou deux par semaine en prévision ..mais là c'est prévu jusque dimanche prochain ..et je vais me trouver en panne de photos affaire à suivre
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, de mon coté je ne fais que deux publications par semaine.
      Tu vas bien finir par trouver une substitution du dois avoir pas mal de photos en réserve...

      Supprimer
  2. Les rêves et pas seulement la fenêtre des rêves nous guident. Il faut des rêves pour avancer en ayant des projets et les souvenirs aussi font avancer, les revisiter fait voir autrement le passé comme si on le revivait une deuxième fois mais autrement
    Les marchants du temple au Mexique proposent des produits locaux c'est déjà ça, je me souviens de ne rien avoir trouvé d'intéressant à ramener de San Francisco : tout était made in China

    RépondreSupprimer


  3. Cela fait du bien de se replonger dans ses voyages.

    RépondreSupprimer