lundi 30 mai 2016

Yvelines


Montfort L'Amaury



L’entrée du Cimetière


*  *  *


                                             
La grande galerie

Parfois le temps semble s’être figé

          ☼  ♫  ☼

7 commentaires:

  1. C'est bien d'avoir su garder les bases de ces constructions !
    C'est superbe !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai visité ces deux monuments, l'ossuaire, très impressionnant, j'apprécie d'autant plus tes photos d'hier et d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis revenu avec plaisir sur ta publication... que de similitudes !!!

      Supprimer
  3. Avec son "cloître" ce cimetière forme un ensemble peu courant qui mérite bien son classement par les Monuments historiques.
    Une chose m'intrigue, où sont les tombes qui correspondent aux noms gravés sur les stèles alignées tout au long du mur de la galerie ?...
    Sur le site des cimetières de France j'ai relevé le cas de Denise Launay (1906-1993) par exemple..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ton lien, même Philippe le Bel est là !

      Supprimer
  4. Une entrée de cimetière pas comme les autres et de belles arcades.

    RépondreSupprimer